Citations de bourses

Lien entre politique et trading

Pour la plupart du temps, le trading est présenté comme une activité non réglementée et particulièrement indépendante. Cela est tout à fait exact, car les institutions financières ou les États n’ont aucune influence sur ce secteur. Toutefois, il n’en demeure pas moins que le trading et la politique ont un lien, même si ce dernier n’est pas apparent.

En effet, les politiques sont pour la plupart du temps des personnes influentes, qui ont la possibilité de bouleverser la vie économique d’un État. Ce sont des personnes physiques, qui, tout comme les traders, peuvent effectuer les opérations d’achat et de vente en ligne, ou encore acheter des actions boursières.

C’est ici que le lien entre le trading et la politique apparaît. En réalité, les politiques sont à même de pouvoir acheter des actions boursières, et ainsi, d’avoir un impact majeur sur les différentes sociétés, dont elles proviennent. Ainsi, la politique est susceptible d’avoir un lien entre les différentes transactions qui s’effectuent sur le marché financier, ceci bien sûr, en fonction des intérêts des personnes politiques.

Il apparaît donc ainsi, que la politique et le trading en un lien étroit, et est particulièrement puissant, en ce qui concerne la santé économique, et les différentes transactions effectuées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *